Notre centre

bctcenter

Body Concept Training Center est un centre de Personal Training et de fitness haut de gamme dédié à la remise en forme, à la santé et au bien-être. Vous prendrez plaisir à vous entrainer sur nos équipements de la toute dernière technologie de chez Life Fitness. Après votre entrainement, détendez-vous dans un de nos saunas infrarouges et profitez de tous ses bienfaits thérapeutiques.

Avant de partir, prenez le temps de déguster un de nos délicieux smoothies, thés ou milk-shakes fait maison.

center-service

Un service personnalisé

Nous vous accueillons sur rendez-vous afin d’établir ensemble une analyse des besoins et de vous proposer un plan d’action adapté à vos objectifs. Une nutrithérapeute établira un bilan corporel complet afin de cibler parfaitement l’entraînement qui vous amènera à coup sûre à atteindre vos objectifs. Grâce à notre application, votre programme sera consultable directement depuis votre smartphone.

center-pro

Des pros à votre service

La réputation de Body Concept Training n’étant plus à faire, nous vous proposons une équipe de Personal Trainers Diplômés et qualifiés. L’activité physique et l’alimentation étant indissociables, nous collaborons avec une nutritionniste formée en nutrithérapie. Elle vous permettra de rééquilibrer votre alimentation et de bannir le mot régime de votre vocabulaire.

Ils nous font confiance

- Entrez votre position -