Coaching sportif

Bien plus pointu qu’un simple entraînement !

Le Personal Training consiste en l’accompagnement sur mesure d’une personne dans une démarche de changement physique et mental, à un moment clé de sa vie, à partir des besoins qu’elle exprime.

Le Coaching l’amène durablement à plus de performance et de succès, d’autonomie et de réalisation de soi, grâce au développement de son potentiel et de son savoir-faire.

Le Personal Training n’est donc pas un simple outil mais une méthode créative de changements personnels et qui interpelle les comportements.

Pour toutes personnes ayant un objectif physique et/ou de santé

Vous pensiez que le Personal Training n’était réservé qu’aux stars du show biz ? Et bien NON !

Aujourd’hui, le Coaching est en fait ouvert à toute personne qui admet que le changement est utile, voire incontournable, et qui conçoit qu’il vaut mieux qu’elle en devienne l’acteur plutôt que spectateur.
Le changement accompagné permet à la personne de se mobiliser autour d’une nouvelle dynamique, de nouveaux moyens et de nouveaux objectifs.

Que vous ayez envie ou besoin de mincir, redécouvrir votre silhouette après une grossesse, vous aider à lutter contre une maladie, voire ralentir le processus (Ex : Sclérose en plaque, fibromyalgie,…) , développer votre musculature, retrouver l’énergie, évacuer le stress et ressentir le bien-être , préparer votre corps pour les sports d’hiver ou encore évoluer dans le sport que vous pratiquez, le Personal Training est fait pour vous !

Trouver mon coach sportif

Pourquoi choisir le Personal Training ?

Tout simplement parce que votre corps mérite l’attention d’un professionnel ! Pour atteindre vos objectifs en toute sécurité, de la manière la plus rapide, la plus sûre et la plus efficace ! Pour cette raison, nous vous garantissons le label de qualité Body Concept Training.

Bouger c’est bien, savoir comment, c’est mieux ! Le nombre de personnes qui commence ou reprend une activité physique et qui passe de « rien à tout » est impressionnant. Au début, la personne à un objectif bien précis en tête et elle est hyper motivée pour atteindre ce but. Elle va donc souvent dans son club de sport et y passe beaucoup de temps, (souvent trop !)

Nous attirons votre attention sur le fait que la qualité d’un entraînement
ne résulte pas de la durée mais plutôt de l’intensité qu’on y met !

En effet une fréquence trop intense au début,  agresse le corps, la réponse physiologique ne peut être que négative. N’obtenant pas le résultat escompté par rapport à l’effort fourni, la personne se démotive et arrête en se disant que le sport n’est pas fait pour elle.

Les statistiques le prouvent : 70% des gens qui s’abonnent dans un centre de fitness diminuent leur fréquentation, voir arrêtent carrément après seulement 3 mois.Ne soyez pas parmi ces 70% et combinez votre abonnement au club avec du Personal Training !

C’est possible dans plusieurs studios personnels dont par exemple le centre de fitness Injoy à Lontzen.

Comment ?

Vous choisissez votre Personal Trainer sur notre site, selon votre région et votre feeling. Vous lui fixez un rendez-vous à l’endroit qui vous convient le mieux.  Le Personal Trainer écoute attentivement vos attentes.

Il vous pose ensuite les questions qu’il juge utiles de savoir afin de vous proposer le plan d’action correspondant à vos besoins et à la réalisation de vos objectifs. Le Personal Trainer vous engagera dans ce plan en vous détaillant la manière d’agir et la raison d’agir. Le tarif est en fonction de la formule choisie, du nombre d’heure, de l’endroit,…

Ensuite, un questionnaire médical sera rempli avec l’aide du Personal Trainer. Un contrat simple et clair sera complété de manière à sceller l’engagement des deux parties pour la durée conclue. Vous fixez les premiers rendez-vous et vous voilà parti pour vivre une nouvelle expérience.

Vous allez bientôt entrer dans la phase d’action, plaisir et succès garanti !

Ils nous font confiance

- Entrez votre position -